Mac Disque Dur De Récupération De Données

  • Une utilité avançée spécialement conçu pour restaurer les données du disque dur Mac
  • Récupère facilement des données à partir du disque Mac non démarrage ou inaccessibles dur
  • Capable de récupérer des données à partir corrompu / format / Mac s'est écrasé disque dur
  • Il vous aide à restaurer les données depuis le disque dur externe impossible à monter sur OS X
  • Soutenirs toutes les versions de Mac OS X, y compris les dernières versions comme Leopard, Snow Leopard et Lion
  • Compatible avec les PowerPC et Intel plates-formes Mac

Le sentiment d'impuissance après avoir perdu plus importants de données Mac disque dur?

Maintenant restaurer vos données importantes à l'aide du logiciel Mac de récupération de disque dur!!!

Mac logiciel de récupération de disque dur est le parfait logiciel de récupération de disque dur pour restaurer les données supprimées / perdu / format de disque dur du Macintosh. Il utilise non seulement la lecture destructive mécanisme de récupération de données pour récupérer les données de disques durs avec une interface utilisateur soigneusement conçue de sorte qu'un utilisateur novice peut traiter des dossiers complexes de récupération de données avec succès. Avec toutes ces caractéristiques lucratifs, le logiciel est devenu extrêmement populaire parmi les experts de l'industrie ainsi que des clients passionnés du monde entier.

AVIS DE L'INDUSTRIE:

Les raisons qui expliquent la plupart des premiers Macintosh Data Loss:

  • Utilitaire de disque a échoué: outils utilitaires de disque qui sont équipées de Mac OS X sont destinés à des opérations de disque connexes, comme la vérification de l'intégrité du disque, le montage du disque dur, la création d'images de disque, le formatage ou le partitionnement du disque dur, etc Toutefois, l'utilitaire de disque peuvent montrer des comportements inattendus, parfois. Vous pouvez rencontrer des messages d'erreur comme "formateur système de fichiers a échoué" lorsque vous tentez de supprimer, de modifier ou formater un Mac OS X. Les raisons peuvent être Incompatibilité de l'utilitaire de disque avec le partitionnement du disque système ou le partitionnement des tables est corrompue.
  • Échec de disque dur à la fois interne et externe: Il ya certains scénarios dans lesquels la fois disque dur externe et dur interne sur Macintosh obtenir touchés conduisant à la perte de données à partir de deux d'entre eux.
    • Le disque dur se bloque lorsque un disque dur externe est connecté à l'ordinateur.
    • Le disque interne est affectée par le virus et le disque externe est également connecté à l'ordinateur. Dans ce cas, le disque dur externe obtient également affectées par le virus conduisant à la corruption des données.
  • Les erreurs de l'homme: l'erreur humaine est la cause la plus fréquente de perte de données à partir du disque dur du Mac. Données du disque dur peuvent être perdues en raison de la suppression accidentelle, vider la corbeille involontairement ou formatage accidentel.
  • Corruption fichier de catalogue: Catalogue fichiers sont utilisés pour accéder aux données d'un volume particulier dans Mac OS X. Les informations nécessaires concernant le volume de chaque Mac est stockée dans le nœud du fichier de catalogue respectif. Si le nœud du fichier de catalogue est endommagé pour une raison quelconque, le volume entier devient inaccessible à l'utilisateur conduisant à la perte de données.

Étapes pour augmenter les chances de récupération de disque dur:

Lorsqu'un système d'exploitation efface des données particulières, ce qu'il n'a vraiment est juste marquer que l'espace sur le disque dur occupé par les données particulières que libre d'utilisation. Les données seront toujours là où il était, sauf si elle est remplacée par de nouvelles données. Suivants sont quelques Étapes pour ne pas écraser les données perdues à savoir éviter la perte définitive des données supprimées / perdus.

  • Ne pas enregistrer de nouvelles données sur le disque dur ou de ne pas installer n'importe quel logiciel de récupération sur le disque dur. Vous pouvez installer le logiciel de récupération de disque dur sur le disque dur tout autre ordinateur en bonne santé et il suffit de brancher le disque dur atteint d'effectuer de récupération de données Mac.
  • Ne redémarrez pas le disque dur.
  • Assurez-vous que le logiciel de récupération de disque dur que vous utilisez effectue l'opération de lecture seule aux données au cours de la procédure de récupération.
  • Ne pas enregistrer les données récupérées partout dans le disque dur atteint.

Eye Catching fonctionnalités de Mac disque dur logiciel de récupération:

  • Ce logiciel est capable de récupérer les données perdues à partir de Mac disque dur, même en raison des scénarios complexes de perte de données.
  • Il vous aide à effectuer écrasé Seagate récupération du disque dur sur Lion après une défaillance ou d'une erreur logicielle logique.
  • Il restaure les données perdues à partir du disque formaté Mac / re-partitionné dur même après l'installation du nouveau système d'exploitation.
  • Cet utilitaire disque dur de récupération vous permet de récupérer western digital données du disque dur sur Leopard après formatage du système de fichiers a échoué ou la corruption du disque dur.
  • Le logiciel peut exécuter efficacement formaté récupération de disque dur sur Mac OS X pour récupérer les données supprimées accidentellement / formaté de volumes HFS et HFSX Mac formatés.
  • Il récupère les données perdues à partir des volumes Mac / supprimé, même si un volume particulier refuse de monter.

Périphériques de stockage Soutenired:

  1. Western Digital (WD VelociRaptor 600 Go comme 3,5 "Disque dur, WD Caviar Green 2 To WD20EARX disque dur interne, etc)
  2. Samsung (tels que Samsung 830 Series 256 Go 2.5 "Solid State Drive, Samsung MZ-7PC256D 256 Go Solid State Drive interne etc)
  3. Seagate (comme Seagate Barracuda ES ST3750640NS disque de 750 Go Disque dur interne, Seagate Cheetah 15K.7 ST3300657SS 300 GB Internal Hard Drive etc)
  4. OCZ Technology (comme OCZ Technology Agility 3 60 Go interne 2.5 "Solid State Drive, OCZ Technology Agility 3 120GB 2.5 interne Solid State Drive (SATA), etc)
  5. Maxtor (comme Maxtor MaXLine II 5A320J0 disque dur de 320 Go, Maxtor DiamondMax 16 160 Go Disque dur interne etc) et beaucoup d'autres marques populaires de disque dur.

3 Étapes rapides pour récupérer les données Mac disque dur:

  1. Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel Mac de récupération de disque et l'installer sur n'importe quel ordinateur en bonne santé. Branchez le disque dur atteint à cet ordinateur Mac. Après avoir lancé avec succès le logiciel, choisissez “Recover Volumes / Drives” à partir de l'écran principal.
  2. Puis Sélectionner “Volume Recovery” à partir de la fenêtre suivante. Puis selectionner le disque dur connecté en tant que volume à partir duquel les données doivent être récupérées et cliquez sur "Next" pour continuer.
  3. Après avoir cliqué sur "Next" le processus de récupération de disque démarre. Après la fin de récupération de disque, vous pouvez visualiser toutes les données récupérées à partir du disque dur avec leurs détails.

Conseils pour éviter la perte de données dans le futur:

  • Sauvegardez vos données importantes sur une base régulière Mac
  • N'essayez pas de démonter votre disque dur sur votre propre
  • Ne pas stocker vos données importantes sur le volume où le système d'exploitation Mac est installé.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Mac Hard Drive Data Recovery

Feeling helpless after losing most important Mac hard drive data?

Now restore your important data using Mac Hard drive data recovery software!!!!!

Mac Hard drive data recovery software is the perfect tool for data recovery from Mac hard drive which restores deleted / lost / formatted data from Macintosh hard drive. It uses non destructive read only data recovery mechanism to recover data from Mac hard drive with a neatly crafted user interface so that a novice user can handle complex data recoveries successfully. With all these lucrative features, the Mac hard drive data recovery software has become extremely popular among the Industry Experts as well as passionate customers all over the world for data recovery from Mac hard drive.

INDUSTRY REVIEWS:

Top most Reasons behind Macintosh Data Loss:

  • Failed Disk Utility: The Disk utility tools that comes equipped with Macintosh OS X are meant for disk related operations like verifying the disk integrity, mounting the hard drive, creation of the disk images, formatting or partitioning the hard drive, etc. However, the disk utility may sometimes show unexpected behavior. You may also come across some error messages like “File System formatting failed” when you attempt to remove, change or format a Mac OS X. The reasons may be incompatibility of disk utility with the disk partitioning scheme or the partitioning table is corrupted.
  • Failure of both internal and external hard disk: There are certain scenarios in which both external and internal hard drive on Macintosh get affected leading to data loss from both of them.
    • The hard drive crashes when an external hard disk is attached to the computer.
    • The internal hard drive is affected by virus and the external hard drive is also connected to the computer. In this case the external hard drive also gets affected by virus leading to data corruption.
  • Human Mistakes: Human error is the most frequent cause of data loss from the Mac hard drive. Hard drive data can be lost due to accidental deletion, emptying the Trash Bin unintentionally or accidental formatting.
  • Catalog file Corruption: Catalog files are used to access the data of a particular volume in Mac OS X. The necessary information regarding the each Mac volume is stored in the node of the respective catalog file. If the node of the catalog file is corrupted due to any reason, then the entire volume becomes inaccessible to the user leading to data loss.

In addition to above discussed scenarios, there are few more scenarios because of which the data stored on your Mac hard drive will get deleted or lost for which you need to make us Mac hard drive data recovery software in order to restore data from Mac hard drive.

Steps to Increase the chances of data recovery from Mac hard drive:

When an operating system wipes a particular data, what it really does is, just mark that space on the hard drive occupied by the particular data as free to use. The data will be still there where it was, unless it is overwritten with some new data. Followings are some steps to avoid overwriting of the lost data i.e. avoiding permanent loss of the deleted / lost data.

  • Do not save any new data to the hard drive or do not install any recovery software on the hard drive. You can install this Mac hard drive data recovery software on any other healthy computer’s hard drive and just plug the affected hard drive to to recover data from Mac hard drive.
  • Do not reboot the hard drive.
  • Make sure that the hard drive recovery software you are using performs read only operation to the data during the recovery procedure.
  • Do not save the recovered data anywhere in the affected hard drive.

Eye Catching features of Mac Hard drive data recovery software:

  • This software is capable recover data from Mac hard drive even after the complex data loss scenarios.
  • It helps you to perform crashed Seagate hard disk recovery on Lion after any software malfunction or logical error.
  • It also allow you to retrieve data from Mac hard drive which is formatted / re-partitioned even after the re installation of the operating system.
  • This Mac hard drive data recovery utility allows you to recover western digital hard drive data on Leopard after file system formatter failed or hard drive corruption.
  • The Mac hard drive data recovery software can effectively execute formatted hard drive recovery on Mac OS X to recover accidentally deleted / formatted data from HFS+ and HFSX formatted Mac volumes.
  • It can easily recover data from Mac hard drive which has been lost / deleted even when a particular Mac volume refuses to mount.
  • It also helps to restore MacBook hard drive data from MacBook Air and MacBook Pro

Supported Storage Devices:

  1. Western Digital (like WD VelociRaptor 600GB 3.5" Hard Drive, WD Caviar Green WD20EARX 2 TB Internal Hard Drive etc.)
  2. Samsung  (such as Samsung 830 Series 256 GB 2.5" Solid State Drive, Samsung MZ-7PC256D 256 GB Internal Solid State Drive etc.)
  3. Seagate (such as Seagate Barracuda ES ST3750640NS 750 GB Internal Hard Drive, Seagate Cheetah 15K.7 ST3300657SS 300 GB Internal Hard Drive etc.)
  4. OCZ Technology (like OCZ Technology Agility 3 Internal 60GB 2.5" Solid State Drive, OCZ Technology Agility 3 Internal 120GB 2.5 Solid State Drive (SATA) etc.)
  5. Maxtor (like Maxtor MaXLine II 5A320J0 320GB Hard Drive, Maxtor DiamondMax 16 160 GB Internal Hard Drive etc.) and many more popular hard drive brands.

Recent Updates

MacBook Pro File Recovery: This highly qualified software is capable to recover lost or deleted files from various MacBook Pro machine. This utility supports recovery from FAT16, FAT32, HFS+ and HFSX file system on various Mac OS such as Mac OS X 10.6 Tiger, Snow Leopard, Mountain Lion and many more.

3 Quick Steps to retrieve data from Mac hard drive:

  1. Download and Install the demo version of Mac Hard Drive Data Recovery software and install it on any healthy computer. Connect the affected hard drive to that Mac computer. After launching the software successfully, choose “Recover Volumes / Drives” from the main screen to restore data from Mac hard drive.
  2. Mac Hard Drive Data Recovery - Main Screen

  3. Then select “Volume Recovery” from the next windows. Then select the connected hard drive as the volume from which data are to be recovered and click on “Next” to proceed in order to get data back from Mac hard drive.
  4. Mac Hard Drive Data Recovery - Select Volume Recovery

  5. After you clicked on “Next” the disk recovery process will start. After the disk recovery finishes, you can view all the data recovered from the hard drive along with their details.
  6. Mac Hard Drive Data Recovery - View Recovered Files

Tips to avoid data loss in the future:

  • Back up your important Mac data on regular basis
  • Do not try to disassemble your hard drive on your own
  • Do not store your important data on the volume where the Mac operating system is installed.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users